BALL-TRAP: UN BON DEBUT DE SAISON

Les tireurs de Ball-Trap du CTC réalisent un excellent début de saison. Le 1 mai, sur le stand de Montbard, Thomas Martin, première saison en senior, remporte le scratch de l'Open de Bourgogne Franche-Comté de Compak avec l'excellent score de 92/100, devant Robin Jeancler 91/100, Club France de Compak.  6 Châtillonnais se classent dans les 10 premiers du scratch, David Bredelle 4ème, Denis Plassard 5ème, Emeric Mercier 6ème, Mathis Mercier 8ème et Thibaut Sommier 10ème.

Le 8 mai se déroulait, sur le stand de Gommeville, l'Open de Bourgogne Franche-Comté de Parcours de chasse. 69 tireurs, venus de différentes régions étaient présents.

Stéphane Hureaux, du club de Vittel, l'emporte devant Jordy Bourgogne, Club France d'Auxerre, et David Bredelle du CT Châtillonnais. David réalise, le matin, le score parfait en réalisant deux 25/25. 6 autres Châtillonnais intègrent le top 10. Leo Plassard termine 4ème, Antoine Puissant 5ème, Denis Plassard 6ème, Emeric Mercier 9ème et Thomas Martin 10ème. Félicitations à eux. 

Télécharger
SCRATCH OPEN PARCOURS 2022.GOMMEVILLE.pd
Document Adobe Acrobat 47.0 KB
Télécharger
SCRATCH OPEN BFC COMPAK MONTBARD 2022.pd
Document Adobe Acrobat 52.3 KB

OUVERTURE STAND DE GOMMEVILLE

Le stand de Gommeville est fermé le dimanche à compter du 15 mai 2022.

PERMANENCES CIBLE 2022

Nouveau tableau des permanences à compter de mai 2022

Télécharger
PERMANENCES CIBLE 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 77.2 KB

Tout savoir sur le sia et le ratelier numerique

Tout connaitre sur le SIA. Consulter le site du Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

 

ASSEMBLEE GENERALE DU CTC

Le procès-verbal de l'assemblée et les comptes du club sont consultables ici.

FR3 BOURGOGNE AU STAND DE GOMMEVILLE

Christophe Tarrisse, journaliste de FR3 Bourgogne, a essayé le Ball-Trap sur le stand de Gommeville avec comme coach Gael Poinsot, champion du monde 2021 de parcours de chasse. Pour voir en mode plein écran, cliquez sut "Youtube" en bas à droite de la vidéo.